Boule de tomates de feu

Palla Di Fuoco Tomatoes





Podcast
Food Buzz: Histoire des tomates Ecoutez

Producteur
Flora Bella Organics Page d'accueil

Description / Goût


Les tomates Palla di Fuoco sont de taille moyenne et rouge vif sans véritable forme uniforme. Certains sont ronds et en forme de globe tandis que d'autres sont plissés. Ils ont une chair charnue sous une peau ferme et fine. Les Palla di Fuoco sont juteuses et ont une belle saveur fruitée, rappelant un héritage. La tomate appelée «Boule de feu» n'a pas de vraie durée de conservation, alors utilisez-la dans un jour ou deux.

Saisons / Disponibilité


Les tomates Palla di Fuoco sont disponibles à la fin de l'été et au début de l'automne.

Faits actuels


Les tomates italiennes nommées Palla di Fuoco sont également connues sous le nom de tomates Fireball en anglais, le nom se traduit par «Ball of Fire».

Applications


Utilisez des tomates Palla di Fuoco fraîches en salade ou en sandwich. Ces tomates hybrides restent fermes, même mûres, ce qui les rend idéales pour la tranchage et la mise en conserve. Ils sont très recherchés pour la confection de sauces en raison de leur saveur et de leur viande. La réfrigération des tomates modifie la consistance de la chair et peut en détruire le goût. Laisser à température ambiante. Pour les fruits sous-mûrs, mettez les tomates dans un sac en papier brun avec un gaz d'éthylène de pomme de la pomme aidera le fruit à mûrir.

Géographie / Histoire


La tomate Palla di Fuoco a été introduite à Rochester, New York en 1952. La Joseph Harris Co. a développé la tomate, un croisement entre les tomates prunes et Valiant. Les tomates Palla di Fuoco sont cultivées en Europe du Nord, en Californie (avec 95% des tomates aux États-Unis) et partout aux États-Unis.



Articles Populaires