Pommes opalescentes

Opalescent Apples





Description / Goût


Les pommes opalescentes sont frappantes en apparence avec un rougissement rouge foncé sur un fond jaune-vert. Certains fruits ont également des taches rousses et des côtes. Les opalescents varient en taille de moyen à grand, mais tendent vers l'extrémité la plus large et sont souvent appelés «lourds». La chair de couleur crème est croquante et moyennement juteuse. Le goût est doux et acidulé, avec des nuances de fraise, d'ananas et des notes florales comme le lilas.

Saisons / Disponibilité


Les pommes opalescentes sont disponibles à partir du début de l'automne.

Faits actuels


La pomme opalescente est une ancienne variété de Malus domestica originaire du début des États-Unis. La filiation exacte est inconnue car il s'agissait d'une découverte fortuite.

La valeur nutritionnelle


Une pomme contient une foule de nutriments sains dans un emballage hypocalorique. En plus de la vitamine C, les pommes fournissent des fibres alimentaires et de plus petites quantités de potassium, de calcium et de phosphore.

Applications


Bien que les opalescents puissent être utilisés dans la cuisine et la pâtisserie, ils brillent lorsqu'ils sont consommés frais. Cette variété ne résiste pas aussi bien au stockage que certains et doit être consommée dans un délai d'un mois au réfrigérateur. Choisissez des fruits exempts d'ecchymoses et de pourriture, bien que d'autres petites imperfections soient à prévoir, en particulier avec les pommes anciennes.

Informations ethniques / culturelles


Au XIXe siècle, de nombreuses nouvelles variétés de pommes ont été découvertes aux États-Unis. Les premières pommes ont été plantées en Nouvelle-Angleterre en 1623 et sont devenues un aliment de base de la cuisine américaine. Aujourd'hui, ils sont cultivés dans tout le pays.

Géographie / Histoire


Comme la plupart des anciennes variétés de pommes américaines, l'Opalescent était une découverte fortuite. George Hudson est tombé sur une nouvelle et délicieuse variété dans les années 1880 au Michigan. Il l'a initialement nommé Hudson's Pride of Michigan après lui-même. Plus tard, Dayton Star Nursery a commencé à cultiver et à commercialiser la même variété que l'Opalescent.


Idées de recettes


Recettes qui incluent des pommes opalescentes. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Homesteading de bon sens Vinaigre de chutes de pomme
Cette vie végétalienne crue Pommes au caramel
Cuisine envoûtante Tarte aux pommes crues

Articles Populaires