Indigènes de la cuspide du zodiaque

Natives Zodiac Cusp






La technologie et les découvertes du nouvel âge peuvent nous amuser au cœur, mais l'astrologie - l'ancienne science dévolutionnaire a des révélations encore plus fascinantes qui peuvent vous épater. L'un de ces faits intéressants est les cuspides du zodiaque qui confèrent les qualités et les traits de personnalité de deux signes du zodiaque à un individu. Une cuspide du zodiaque fait référence à la période où le Soleil termine son transit à travers un signe du zodiaque particulier et est sur le point d'entrer dans un nouveau signe du zodiaque. On pense qu'il y aurait une forte influence du signe du zodiaque précédent sur les personnes nées dans cette période, car le transit du Soleil à travers leur signe du zodiaque natif est presque terminé et est sur le point d'entrer dans le nouveau signe.

Vous êtes un cusper du zodiaque si votre date de naissance tombe dans les dates spécifiques qui marquent le passage du Soleil d'un signe à un autre. Chaque cuspide du zodiaque confère des caractéristiques uniques aux individus nés au cours de la période et ces cuspides sont connues et nommées d'après ces qualités en astrologie. Ci-dessous sont mentionnées les différentes cuspides du zodiaque et les dates correspondant à celles-ci :





• 16-22 janvier, Capricorne-Verseau, connu sous le nom de « La pointe de l'imagination ».

• Du 15 au 22 février, Verseau-Poissons, connu sous le nom de « La pointe de la sensibilité ».



• 17 - 23 mars, Poissons-Bélier, connu sous le nom de « La pointe de la renaissance ».

• 16-22 avril, Bélier-Taureau, connu sous le nom de « La pointe du pouvoir ».

• 17-23 mai, Taureau-Gémeaux, connu sous le nom de « La pointe de l'énergie ».

• Du 17 au 23 juin, Gémeaux-Cancer, connu sous le nom de « La pointe de la magie ».

• Du 19 au 25 juillet, Cancer-Lion, connu sous le nom de « La pointe de l'oscillation ».

• Du 19 au 25 août, Lion-Vierge, connue sous le nom de « La pointe de l'exposition ».

• Du 19 au 25 septembre, Vierge-Balance, connue sous le nom de « La pointe de la beauté ».

• 19-25 octobre, Balance-Scorpion, connue sous le nom de « Le point culminant du drame et de la critique ».

• 18-24 novembre, Scorpion-Sagittaire, connu sous le nom de « L'aube de la révolution ».

• 18-24 décembre, Sagittaire-Capricorne, connu sous le nom de « La pointe de la prophétie ».

Chaque point a besoin de la perspicacité d'un astrologue expert pour comprendre. Si vous êtes né dans une cuspide du zodiaque, vous ne pouvez pas facilement relier les traits typiques de votre signe du zodiaque natif et les lectures de l'horoscope généralisé. Par exemple, ceux qui sont nés à la cuspide Taureau-Gémeaux sont des communicateurs nés et toute conversation active sur n'importe quel sujet leur donne vie, ils ont l'avantage d'être à la fois forts mentalement et physiquement, ce qui les rend très indépendants. En lisant l'horoscope de ces personnes, l'astrologue doit considérer la particularité de leur thème astral et analyser le positionnement planétaire de cette perspective. Les astrologues experts d'astroYogi pourraient vous fournir des informations précieuses sur votre avenir si vous êtes un cuspider du zodiaque. Consultez nos astrologues experts maintenant!

Traditionnellement vôtre,

Équipe astroYogi.com

Articles Populaires