Nadi Dosha, l'une des raisons d'un mariage raté

Nadi Dosha One Reasons An Unsuccessful Marriage






Vous vous disputez fréquemment après le mariage ? Ou ces affrontements mineurs se transforment-ils souvent en disputes passionnées ? Si cela vous semble familier, vous aurez peut-être besoin de l'aide d'un astrologue Nadi expert pour savoir s'il y a un dosha Nadi dans votre horoscope/Kundli. L'heure et le jour où une personne est née déterminent l'étoile de naissance ou Nakshatra.

Chaque Nakshatra est divisé en trois Nadis en astrologie védique :





  • Aadi nadi
  • Madhya nadi
  • Antar nadi

Nadi est l'un des huit aspects connus sous le nom de « Ashtakootas » qui sont pris en compte pour l'analyse de compatibilité « Correspondance Kundli » en astrologie védique. Chaque aspect parmi les huit se voit attribuer des points ou gunas et au total il y a 36 gunas, dont 8 gunas sont attribués à Nadi. Nadi a le maximum de gunas qui lui sont associés et il est donc très critique lorsqu'il s'agit de faire des matchs. Si les partenaires appartiennent à différents Nadis, ils obtiennent huit points, sinon ils obtiennent zéro et sont déclarés comme dosha.

Nous sommes tous conscients du fait que « les pôles semblables se repoussent et les pôles différents s'attirent », et c'est exactement ce qui se passe lorsque deux personnes, qui sont du même Nadi, se marient. Dans un tel cas, les deux partenaires auront généralement des tendances similaires. Par exemple, les deux peuvent avoir un tempérament féroce et cela peut conduire à une relation tendue car les deux peuvent avoir tendance à se disputer, ce qui peut provoquer des conflits majeurs.



Créer un Kundli en ligne gratuit par date et heure de naissance | Correspondance Kundli

Les couples n'ont généralement pas le feu vert pour leur mariage si Nadi dosha est trouvé après l'appariement de kundli. Nadi Dosha peut entraîner des frictions et des turbulences entre le couple et dans la plupart des cas extrêmes, cela peut même conduire à des divorces. Elle peut aussi provoquer des maladies et des accidents pour le couple. Cependant, il existe certaines exceptions telles que si le nak du couple est différent, cela conduit à l'annulation de ce dosha. Si les deux ont le même nakshatra mais des zodiaques différents, cela est également considéré comme une exception.

Si les deux partenaires ont de forts ascendants, Nadi dosha ne causera aucun mal. Si les deux ont le même ascendant et que le Seigneur ascendant est également en bonne position, cela ne créera pas de problèmes. Si le Seigneur de la cinquième maison, de la septième maison et de Jupiter et de Vénus sont en bonne position, alors Nadi dosha ne devrait pas non plus être pris en considération. Les remèdes Nadi Dosha sont suggérés après une analyse experte de votre clic ici pour une consultation personnalisée avec les meilleurs astrologues Nadi en Inde.

Articles Populaires