Analyse de film d'un point de vue astrologique : Tumhari Sulu

Movie Analysis From An Astrological Perspective






La comédie dramatique, Tumhari Sulu, a vu pas mal de dates d'ouverture, avant de se contenter d'une sortie le 17 novembre 2017. Réalisé par le célèbre cinéaste publicitaire Suresh Triveni, le film a Vidya Balan dans le rôle féminin principal et Manav Kaul dans le rôle masculin. C'est le premier film de Suresh Triveni et selon lui, Tumhari Sulu a été fabriqué à la main et écrit en gardant Vidya Balan à l'esprit.






Tumhari Sulu est À propos à milieu - ménagère de classe, Sulochana, de Mumbai, qui devient radio-jockey, pour réaliser ses rêves. Le caractère affable de Vidya Balan, son attitude positive et heureuse dans le film, lui vient naturellement et sans effort. C'est le deuxième film après ' emplacement Raho Munna Bhai', dans lequel elle joue le rôle d'un RJ.



Suresh prétendait trouver Vidya extrêmement facile à utiliser. Son habitude de ne pas interférer avec sa direction et de ne donner des suggestions que lorsqu'on le lui demandait, ajoutait à son attrait.


Manav est une personnalité du théâtre connue qui a surtout joué des rôles négatifs. Il a à son actif, quelques films qu'il a réalisés et est lui-même écrivain. Tumhari Sulu , étant un film axé sur les femmes, la présence d'un héros de Bollywood « plus connu » a peut-être édulcoré l'intrigue. Manav a donné une performance sobre dans le film, sans exagérer avec aucune dramaturgie.


Neha Dhupia en tant qu'actrice de soutien et Ayushmann dans un rôle de camée rendent le film plus adorable.

taille du manguier fierté de Valence


Tumhari Sulu, b eing un film propre et divertissant, peut être regardé confortablement avec la famille.


La voluptueuse Vidya Balan, qui a toujours aimé jouer des rôles difficiles, a eu une série de films 'pas très perceptibles' depuis le thriller de 2012, Kahaani . Née le 1er janvier, Vidya est Capricorne. L'année 2017, pour les Capricornes, a promis d'être l'une des années les plus ambitieuses et les plus réussies, en termes de carrière, depuis plus d'une décennie. L'heureux Jupiter étant au sommet du graphique du Capricorne cette année aidera cette actrice très talentueuse à retrouver sa reconnaissance dans sa vie professionnelle.


celui de Vidya Balan, Bégum Jaan, sorti au cours du premier semestre de cette année, a été acclamé par la critique et le commerce. Seule une actrice aussi audacieuse et audacieuse que Vidya aurait pu jouer le rôle d'une prostituée/proxénète d'âge moyen avec autant de facilité. Bien que le film ait été un peu plus grossier, il a ramené Vidya sous les projecteurs.


La libération de Tumhari Sulu, verra également la quasi-achèvement de la longue rotation de la planète dominante, Saturne, dans le thème du Capricorne. Alors que Saturne revient en Capricorne le 19 décembre, après son cycle de 29 ans, il sera temps de repartir à zéro. Vidya peut utiliser l'énergie structurée de la planète aux anneaux pour réaligner ses perspectives de carrière.

Pendant ce temps, le public pourrait certainement s'identifier au film tranche de vie, Tumhari Sulu et tombez amoureux de la classe moyenne douce, simple, pétillante et insouciante, Sulu, qui présente les différentes nuances d'une femme qui rêve grand. Ce qui pourrait enlever une étoile à sa note serait le passage soudain de la première moitié légère du film au drame sérieux de la seconde moitié.

Qu'y a-t-il dans la salade de printemps



Articles Populaires