Citrouilles Knucklehead

Knucklehead Pumpkins





Producteur
Medallion Farm LLC

Description / Goût


Les citrouilles Knucklehead sont de taille petite à moyenne, mesurant en moyenne trente centimètres de hauteur, vingt-cinq centimètres de diamètre et pesant 12 à 16 livres, et sont droites, allongées et de forme ovale. La croûte a une crête verticale, mûrit du vert foncé à l'orange vif et est couverte de verrues, de croûtes ou de bosses se connectant à une tige angulaire rugueuse, vert-brun. Certaines verrues peuvent également passer du vert foncé à l'orange, mais certaines peuvent également rester vertes à maturité. La chair est jaune-orange, dense et épaisse, contenant une cavité centrale avec un peu de pulpe et des graines plates de couleur crème. Une fois cuites, les citrouilles Knucklehead sont lisses et tendres avec une saveur très douce et douce.

Saisons / Disponibilité


Les citrouilles Knucklehead sont disponibles de l'automne au début de l'hiver.

Faits actuels


Les citrouilles Knucklehead, classées botaniquement comme Cucurbita pepo, sont une variété hybride poussant sur des vignes traînantes et sont membres de la famille des cucurbitacées avec les courges et les courges. Les citrouilles Knucklehead font partie d'une gamme spécialisée connue sous le nom de Superfreak qui a été développée par Siegers Seed Co. à Holland, Michigan. Avec la gourde de chair de poule, ces fruits ont été intentionnellement élevés pour leur peau verruqueuse et leur grande taille allongée afin de créer des accents d'automne uniques et des citrouilles à découper inhabituelles. Les citrouilles de Knucklehead sont le plus souvent utilisées comme citrouille décorative pour faire des jack o’lanterns et peuvent également être utilisées dans des applications culinaires sucrées et salées.

La valeur nutritionnelle


Les citrouilles Knucklehead contiennent du bêta-carotène, du magnésium, de la vitamine A et du potassium.

Applications


Les citrouilles Knucklehead sont les mieux adaptées aux applications cuites telles que la cuisson au four, le rôtissage ou l'ébullition. Ils peuvent être cuits et combinés avec des légumes d'hiver rôtis comme plat d'accompagnement, tranchés et mélangés dans des salades vertes, ou réduits en purée et mélangés dans des soupes. Les citrouilles Knucklehead peuvent également être utilisées dans des applications sucrées telles que le pain, les biscuits, les muffins, les tartes, le pudding, les tartes, les gâteaux et les crèmes. En plus de la chair, les graines peuvent être nettoyées, rôties et salées comme collation croquante. Les citrouilles Knucklehead se marient bien avec les viandes telles que la dinde, les saucisses, la volaille et le bœuf, les œufs, les oignons, le céleri, les carottes, le gingembre, l'ail, le poivron, la patate douce, les tomates, les graines de grenade, la roquette, le chou frisé et les épices et herbes telles que garam masala, paprika, cumin, feuilles de laurier, thym et origan. Ils se conserveront pendant quelques mois lorsqu'ils seront stockés dans un endroit frais et sec.

Informations ethniques / culturelles


Les citrouilles verruqueuses sont devenues une nouvelle tendance sur le marché et ont gagné en popularité depuis le début des années 2000. À l'origine, les consommateurs cherchaient uniquement des citrouilles à face lisse à acheter pour la sculpture et considéraient les citrouilles avec des verrues malsaines ou défectueuses. Les agriculteurs élèveraient ensuite les verrues pour ne créer que des variétés de citrouilles lisses. Au fil du temps, les consommateurs ont commencé à rechercher des variétés plus novatrices et uniques pour répondre au besoin de citrouilles créatives. Sieger Seed Company a reconnu l'évolution du marché et a commencé à sélectionner intentionnellement des variétés présentant des verrues et des bosses. Ces variétés ont une apparence inhabituelle et macabre qui est devenue de plus en plus populaire pour les jack o’lanterns et sont largement commercialisées sous le nom de nouvelle citrouille à découper.

Géographie / Histoire


Les citrouilles Knucklehead ont été créées en 2008 aux Pays-Bas, dans le Michigan, par Siegers Seed Company. Il a fallu plus de dix générations de croisements pour créer la variété couverte de verrues, et aujourd'hui, les citrouilles Knucklehead peuvent être trouvées dans les épiciers spécialisés, les marchés fermiers et dans les catalogues de semences en ligne pour le jardinage domestique aux États-Unis et au Canada.



Articles Populaires