Kim Jong-un ou Kim Jung-eun est le chef suprême de la Corée du Nord. Il est né le 8 janvier 1983. La date de naissance et la petite enfance de Kim Jong-un sont entourées de secret et il est vraisemblablement né en Corée du Nord. Kim Jong-un est le fils de Ko Young-hee, une chanteuse d'opéra, et de Kim Jong-il. Son signe du zodiaque est le Capricorne, qui est le signe de Saturne. Saturne est associé à la restriction et à la limitation.
Il sent qu'il se démarque de la foule, mais ne peut pas comprendre ce qui le distingue. La timidité de l'enfance le rend très vulnérable. Il choisit ses amis avec grand soin et partage rarement des secrets. Il hésite à montrer son côté privé.
betteraves jaunes vs betteraves rouges
Même s'il était le plus jeune fils du chef militaire coréen Kim Jong 2, qui dirigeait la Corée du Nord depuis 1994, il a été choisi par rapport à ses autres frères et sœurs car il a fait preuve de compétences en leadership qui manquaient même à Kim Jong. Kim Jong-un est le petit-fils de Kim il-sung, le prédécesseur de son père. Kim Jong II a commencé à préparer Kim Jong-un à la succession à la direction en 2010. À la mort de son père en décembre 2011, Kim Jong-un a pris le pouvoir. Il avait alors la vingtaine.
Une analyse astrologique des données disponibles pour sa naissance indique qu'il devrait avoir une approche égale des problèmes qui lui tiennent à cœur. Il doit contrôler sa colère et être plus compatissant et compréhensif. Il gagnera à avoir une vue d'ensemble et à respecter le point de vue de l'autre personne. Il ne fait aucun doute qu'il réfléchira à deux fois pour prendre les choses sous son commandement, pour le respect et le contrôle, il peut opter pour toutes les méthodes possibles. En tant que chef suprême de la Corée du Nord, il ne laissera aucune chance de mettre sa nation sous les feux de la rampe.
Sous l'autorité de Kim Jong-un, la Corée du Nord a continué à tester des programmes d''armes nucléaires'. L'acte a été complètement condamné par la communauté internationale, y compris les États-Unis, la Russie, le Japon et la Chine, mais Kim a continué à se concentrer sur l'armement. Il a toutes les qualités d'un dictateur.
échelle de chaleur de piment thaïlandais
À l'été 2012, il a été révélé que Kim avait épousé Ri Sol-ju. Bien que la date exacte du mariage du couple soit inconnue, une source l'a signalée en 2009. C'est un rêveur romantique naïf, ce qui peut sembler improbable aux étrangers. Il ne partage son vrai moi qu'avec ceux qui appartiennent à son cercle intime d'amis et de famille. Il est également très émotif et attend beaucoup de ses relations. Il est mentalement conscient des problèmes qui l'entourent ; il prend rarement des mesures pour les atténuer. Son contentement est étroitement lié à sa capacité à regarder au-delà de lui-même et il aura de nombreuses occasions de travailler de manière altruiste.
Kim Jong-un semble être le nouveau visage d'un régime despotique et les conjectures sur sa politique semblent terminées. Les étoiles indiquent qu'il continuera à rester sous les feux de la rampe cette année, les médias diffusant d'innombrables histoires sur les relations de la Corée du Nord avec d'autres pays, en particulier la Corée du Sud, les États-Unis d'Amérique et le Japon.