Poires Kieffer

Kieffer Pears





Podcasts
Food Buzz: Histoire des poires Ecoutez
Food Fable: Poires Ecoutez

Description / Goût


Les poires Kieffer sont de taille moyenne à grande et sont de forme allongée avec un fond large qui se rétrécit en un cou plus petit et arrondi. La peau semi-lisse est jaune clair à vert pâle avec des lenticelles proéminentes et un rougissement rouge foncé, et la tige est mince et brun foncé. La chair de couleur crème à ivoire est grossière, croquante et ferme avec un noyau central renfermant quelques graines brun foncé. Les poires Kieffer sont décrites comme ayant un arôme musqué et sont juteuses avec une saveur douce et sucrée.

Saisons / Disponibilité


Les poires Kieffer sont disponibles de l'automne à l'hiver.

Faits actuels


La poire Kieffer, classée botaniquement comme un croisement entre la poire bartlett européenne, Pyrus communis, et la poire de sable asiatique, Pyrus pyrifolia, est une ancienne variété américaine qui appartient à la famille des rosacées avec les abricots et les pommes. Les poires Kieffer étaient autrefois une variété populaire à planter dans les vergers et à utiliser comme limites de propriété pour les fermes, mais en raison des préférences des consommateurs modernes, la demande a diminué. Poussant jusqu'à six mètres de hauteur, les poiriers Kieffer sont résistants aux maladies, prolifiques, rustiques et ont une longue durée de vie. Les poires Kieffer nécessitent une période de refroidissement qui permet au fruit de mûrir sur une période de temps et sont classées comme une poire d'hiver utilisée pour la mise en conserve, la cuisson au four et la consommation fraîche.

La valeur nutritionnelle


Les poires Kieffer contiennent de la vitamine C, des antioxydants et des fibres.

Applications


Les poires Kieffer sont les mieux adaptées pour les applications crues, les applications cuites telles que la cuisson au four et le braconnage, et la mise en conserve. Ils sont le plus souvent utilisés dans les préparations conservées ou en conserve lorsque leur chair est encore ferme et conserve bien sa forme. Ils peuvent également être utilisés dans des sauces avec du miel, du sucre ou du citron pour rehausser la saveur sucrée. Les poires Kieffer peuvent être utilisées dans des applications cuites au four telles que les gâteaux, les tartes, les tartes, les muffins, le pain et les popovers. Ils peuvent également être utilisés comme poire de dessert si on les laisse mûrir pendant plusieurs semaines. Contrairement aux autres poires communes, les poires Kieffer ont besoin d'une période de refroidissement avant d'être prêtes à être consommées fraîches. Les poires sont récoltées à fond sur l'arbre et sont placées au réfrigérateur ou dans une zone de stockage fraîche. Après le stockage, les poires commenceront à ramollir et peuvent être coupées en tranches fraîches pour une saveur douce et sucrée. Les poires Kieffer se conservent plusieurs semaines lorsqu'elles sont conservées dans un endroit frais et sec ou plusieurs mois lorsqu'elles sont conservées au réfrigérateur.

Informations ethniques / culturelles


De nombreuses anciennes fermes avaient l'habitude de planter des poiriers comme signe de chance et pour aider à déterminer les limites de propriété. Ils étaient également utilisés comme source de nourriture pour subvenir aux besoins de la famille vivant sur la ferme pendant les mois d'hiver. Au fur et à mesure que les supermarchés gagnaient en popularité, les aliments mûrs devenaient facilement disponibles et le marché de consommation se tournait vers le désir d'une gratification immédiate plutôt que d'une culture individuelle. En conséquence, de nombreux poiriers Kieffer ont été abandonnés car les fruits nécessitent une période de refroidissement et n'étaient pas immédiatement prêts à être consommés. De nombreuses fermes et fermes abandonnées existent encore aujourd'hui, mais malgré le manque d'utilisation, de nombreux poiriers Kieffer survivent encore en raison de leur nature robuste, marquant l'endroit où vivait une famille.

Géographie / Histoire


Les poiriers Kieffer sont originaires de la région entourant Philadelphie et ont été observés pour la première fois dans la pépinière de Peter Kieffer dans les années 1870. Les poires Kieffer sont issues d'un croisement accidentel entre une poire de sable et une poire bartlett et ont été cultivées pour sa chair ferme. Aujourd'hui, les poiriers Kieffer poussent dans une gamme de climats remarquable en raison de sa rusticité, allant de la Nouvelle-Angleterre au sud des États-Unis, et se trouvent principalement dans les marchés fermiers et les producteurs spécialisés aux États-Unis et au Canada.


Idées de recettes


Recettes qui incluent les poires Kieffer. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
La racine rôtie Sandwich bagel au fromage grillé et aux oignons caramélisés aux poires et au cheddar
Recette Runner Poires enveloppées de prosciutto et fromage bleu

Articles Populaires