Courge Hubbard

Hubbard Squash





Description / Goût


La courge Hubbard est enveloppée dans une peau très dure et bosselée allant du vert bronze foncé au vert bleuâtre pâle en passant par une couleur légèrement dorée ou orange. À l'intérieur de la peau très dure de cette variété hivernale se trouve une chair tendre, jaune d'or, à grain fin, plutôt sèche et farineuse, dense qui offre une saveur riche. La courge Hubbard peut peser de cinq à quinze livres et est le plus souvent commercialisée en morceaux coupés.

Saisons / Disponibilité


Les variétés de courges Hubbard orange et bleue sont disponibles à l'automne et au milieu de l'hiver.

Faits actuels


La courge Hubbard, classée botaniquement comme Cucurbita maxima, est également connue sous le nom de citrouille verte et de courge renoncule. La courge Hubbard peut passer d'un poids de 15 livres à 50 livres. La coquille de la courge Hubbard est l'une des plus difficiles à traiter, créant une demande de portions prédécoupées dans les magasins de détail. On pense que la courge Hubbard porte le nom d'Elizabeth Hubbard, qui a partagé les graines de courges avec son ami, James J. H. Gregory, qui l'a introduite sur le marché.

La valeur nutritionnelle


Toutes les courges fournissent de la vitamine A et de la vitamine C, certaines des vitamines B, du fer et sont une bonne source de riboflavine et de fibres alimentaires. Les courges de couleur foncée contiennent le plus de bêta-carotène. Une tasse de courge cuite contient environ 100 calories.

Applications


Difficile à peler et à couper en cubes en raison de son extérieur rigide, la courge Hubbard est le plus souvent cuite dans sa peau. Coupez soigneusement les courges Hubbard en deux, si elles sont achetées entières, retirez les graines et faites-les rôtir, côté coupé vers le bas, jusqu'à ce qu'elles soient tendres lorsque vous les percez avec une fourchette. Préparez-vous de la même manière si vous achetez des sections prédécoupées. Retirez la chair cuite de la peau et réduisez-la en purée dans une soupe ou un ragoût. La courge cuite peut également être mélangée avec du riz sauvage ou des grains entiers et cuite dans des casseroles. Pour une préparation sucrée, mélanger la purée de courge avec la crème, le sucre, les œufs, les épices et cuire au four en tarte. Pour conserver la courge entière, conservez-la dans un endroit sec et frais. Réfrigérez les morceaux coupés enveloppés de plastique jusqu'à cinq jours.

Informations ethniques / culturelles


Féru de courge depuis des siècles en Amérique, ce légume est devenu un plat traditionnel d'automne et d'hiver avec sa saveur chaude, apaisante, réconfortante et délicieuse.

Géographie / Histoire


La variété originale de courge Hubbard est originaire d'Amérique du Sud. On pense que la courge Hubbard est cultivée en Nouvelle-Angleterre depuis les années 1830 et vendue dans le commerce depuis 1909.


Idées de recettes


Recettes qui incluent la courge Hubbard. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Juste un peu de bacon Courge Hubbard farcie au pain de maïs
Vie comestible du nord-ouest Soupe à la courge Hubbard au cari et au sucre
Guérir la famille mange Soupe à la courge rôtie au thym
Mélange de cuisine Confiture de potiron (Blue Hubbard) aux raisins secs et à la gousse de vanille
Amy Glaze's Pommes D'amour Soupe à la courge Hubbard bleue truffée
L'épice doit s'écouler Tarte Hubbard bleue
Vie heureuse et saine Tarte à la citrouille Hubbard
Dîner avec Julie curry de courge d'hiver et pois chiches

Articles Populaires