Feuilles de laurier de Californie fourragères

Foraged California Bay Leaves





Description / Goût


Les feuilles de laurier de Californie sont allongées, minces et oblongues, mesurant en moyenne 3 à 10 centimètres de long et 1 à 3 centimètres de large. Les feuilles vertes à jaunes sont brillantes, aux bords lisses et ont une texture coriace à la surface de la feuille. Les feuilles sont disposées en alternance et poussent sur un arbre ou un arbuste à feuilles persistantes qui a une écorce rouge à brune qui pèle et jette à mesure que l'arbre mûrit. Les lauriers de Californie peuvent atteindre 45 mètres de haut et sont également connus pour leurs fruits en forme d'olive et leurs fleurs jaunes en grappes. Les feuilles de laurier de Californie ont un parfum aromatique, piquant et poivré avec une saveur menthol-eucalyptus.

Saisons / Disponibilité


La feuille de laurier de Californie est disponible toute l'année.

Faits actuels


Les feuilles de laurier de Californie, classées botaniquement comme Umbellularia californica, appartiennent à la famille des Lauracées. Également connu sous le nom de laurier de Californie, de laurier de montagne, de Pepperwood et de myrte de l'Oregon, le laurier de Californie est originaire des forêts côtières du Pacifique et est souvent utilisé comme agent aromatisant et comme plante médicinale. Les feuilles de laurier de Californie sont un substitut courant de la feuille de laurier turque, mais elles sont légèrement plus puissantes et ont une saveur plus forte. En plus des feuilles, le laurier de Californie est également prisé pour son bois dur.

La valeur nutritionnelle


Les feuilles de laurier de Californie sont une bonne source de vitamine A, de vitamine C, de vitamine B6, de calcium, de fer et de fibres alimentaires. Ils ont également été utilisés pour aider à réduire les symptômes d'inflammation, de maux de tête et d'apaiser les maux de dents et d'estomac.

Applications


Les feuilles de laurier de Californie sont les mieux adaptées pour ajouter de la saveur dans les applications cuites telles que l'ébullition, la cuisson à la vapeur et les sautés. Ils peuvent être utilisés à la fois séchés et frais et sont couramment incorporés dans les soupes, les ragoûts, les sauces, le vinaigre, les currys et peuvent même être utilisés dans la crème brûlée et la crème glacée. Les feuilles de laurier de Californie se marient bien avec le poisson, le poulet, le porc, les saucisses, les lentilles, les clous de girofle, le riz, les cornichons et les fruits. Ils se conservent jusqu'à deux ans lorsqu'ils sont séchés et stockés dans un endroit frais, sec et sombre.

Informations ethniques / culturelles


La feuille de laurier de Californie a été utilisée par de nombreuses tribus amérindiennes du nord-ouest du Pacifique pour aider à réduire les courbatures, les douleurs et les rhumes. Il était généralement broyé en pâte, transformé en thé, placé sur le nez lors de l'inhalation ou bouilli dans de l'eau chaude pour créer un bain apaisant. On pense également que les feuilles de laurier aident à dissuader les parasites tels que les puces et sont souvent placées dans les matelas et autour des pièces comme répulsif naturel.

Géographie / Histoire


La feuille de laurier de Californie est originaire de Californie et du sud-ouest américain. Aujourd'hui, on le trouve encore en pleine croissance dans les régions côtières de la Californie et du sud-ouest de l'Oregon et est disponible sous forme séchée sur les détaillants en ligne et frais sur les marchés locaux.


Idées de recettes


Recettes qui comprennent des feuilles de laurier de Californie fourragères. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
101 livres de cuisine Gâteau quatre-quarts aux feuilles de laurier
Culinaire de Leite Asperges rôties aux feuilles de laurier et câpres croustillantes
Mange l'amour Crème glacée au beurre noisette, gousse de vanille et laurier
Le garde-manger parfait Rôti de porc en croûte de feuilles de laurier
Table de dégustation Bay Leaf Cream Brée
Anthropologue culinaire Bay Leaf Liqueur
Saveur Ragoût de fèves à l'ail, au thym et aux feuilles de laurier
Atelier de pâtisserie Poires rôties au sabayon de laurier
Meghan Telpner Thé aux feuilles de laurier
Verts mixtes Purée de courge d'hiver au beurre de baie
Montrez les 7 autres ...
Cuisine de la Révolution française Brochettes d'agneau pistouées aux baies et olives poêlées
Manger vrai Glace fraîche au laurier et au gingembre
Ce n'est pas de la salade de roquette Saumon frais cuit au vin blanc, citron et feuille de laurier
Mange l'amour Biscuits aux épices feuille de laurier et beurre brun
Le garde-manger britannique Confiture de groseille et de laurier
Le Purple Foodie Gâteau au lait aux feuilles de laurier
Ma cuisine persane Cuisses de poulet braisées au laurier

Articles Populaires