Astroyogi : Le voyage de Sasikala et quel est son destin ?

Astroyogi Journey Sasikala






Sasikala Natarajan a du mal dans sa quête pour devenir la CM du Tamil Nadu. Sasikala alias ‘Chinnamma’ n’avait pas non plus un passé rose. Elle a subi sa juste part d'allégations et de spéculations politiques. Mais qu'y a-t-il dans son horoscope qui rend sa vie si turbulente. Nos experts astrologues analyser l'horoscope de Sasikala pour le découvrir

Sasikala est née le 29 janvier 1956, ce qui fait d'elle un Verseau. Les traits typiques de son signe du zodiaque sont prédominants en elle, elle est intelligente et parle bien. Les personnes nées sous ce signe du zodiaque sont de bons leaders et fidèles dans leurs relations, ces deux qualités sont évidentes dans sa vie. Elle a longtemps été l''âme soeur' de Jayalalitha, jusqu'à la mort de l'ex-CM. Elle a également été à l'avant-garde de son parti politique « AIADMK » et est surnommée « Chinnamma » qui se traduit par la sœur cadette de sa mère en tamoul.





Le Soleil et Mercure sont en Capricorne, ce qui porte chance et opportunités favorables à son signe du zodiaque. Vénus en Poissons, signifierait que la renommée et la popularité vont fleurir. Mais ce que nos astrologues experts ont trouvé qui fonctionnait bien en sa faveur, c'est la récente régression de Jupiter, qui a commencé le 5 février. La régression peut apporter de bonnes nouvelles pour les déterminés et les volontaires, pendant cette période beaucoup de vos rêves et aspirations qui a été longtemps retardée par l'univers, peut se réaliser si vous persistez dans vos efforts. Sasikala est un leader avec une forte détermination et des stratégies intelligentes. Son succès et son statut aujourd'hui sont extraordinaires compte tenu de ses humbles débuts.

Passons en revue le voyage de Sasikala jusqu'à présent. Elle était mariée à MM Natarajan, en 1976, qui travaillait alors comme agent de relations publiques dans le gouvernement du Tamil Nadu. La chance l'a frappée grâce à la relation étroite de son mari avec V S Chandralekha, alors collecteur de district de Cuddalore. Le collecteur du district, plus tard, présenta Sasikala à Jayalalitha. Le reste appartient à l'histoire, ils sont devenus très proches. Jayalalitha l'aimait tellement qu'elle la considérait comme sa propre sœur. Leur relation était solide à travers une tempête d'allégations. Ils ont dû faire face à la fureur des médias et ont été condamnés pour de nombreuses accusations d'acquisition illégale de richesse. Ils ont également été critiqués par les médias et l'opposition lorsque Jayalalitha a organisé un mariage somptueux de son fils adoptif V. N. Sudhakaran, qui est également le neveu de Sasikala. Apparemment, les choses ne se sont pas toujours bien passées entre les « soeurs de l'âme », Jayalalitha a apparemment expulsé son proche collaborateur de longue date de l'AIADMK, en 2011. Les proches parents de Sasikala ont également atterri du mauvais côté de Jayalalitha après cet incident. Beaucoup d'entre eux ont été appréhendés dans différentes affaires. Mais les choses se sont arrangées entre eux plus tard, elle a été admise de nouveau à l'AIADMK le 31 mars 2012. Experts en astroyogi voyez que bien que la régression de Jupiter ait été favorable à Sasikala, il ne lui sera pas facile de devenir le Premier Ministre du Tamil Nadu. Les obstacles et les haies accumuleront toute leur force d'ici le 9 juin lorsque les stations de Jupiter se dirigeront à 13° Balance. Sa popularité et le soutien du public peuvent également en souffrir pendant cette période. Mais si elle peut résister et survivre à cette période difficile, alors elle peut profiter de la gloire pendant un certain temps.



Pour une consultation personnelle avec les meilleurs astrologues en Inde, Cliquez ici.

Traditionnellement vôtre,
Équipe astroyogi.com

Articles Populaires