Concombres arméniens

Armenian Cucumbers





Producteur
Ferme Windrose Page d'accueil

Description / Goût


Allongé et de forme similaire au concombre commun, mais botaniquement un melon, le concombre arménien produit des côtes caractéristiques en velours côtelé. Le fruit long et élancé est de très grande taille et se développe généralement sous des formes torsadées et courbées. La peau vert foncé est marquée de sillons longitudinaux plus pâles et verts et est plus épaisse à l'extrémité de la fleur. Le fruit vire au jaune à maturité et dégage un fort arôme de melon. Excellent pour trancher, ce `` concombre de longueur de cour '' offre une saveur douce.

Saisons / Disponibilité


Les concombres arméniens sont disponibles sporadiquement sur le marché.

La valeur nutritionnelle


Les concombres arméniens sont faibles en calories et offrent un peu de fibres.

Applications


Dégustant un peu comme un concombre ordinaire, il peut être apprécié cru ou cuit. Des variétés blanches et rayées sont également disponibles sur le marché.

Informations ethniques / culturelles


Les concombres arméniens sont particulièrement populaires dans les pays du Moyen-Orient.

Géographie / Histoire


Les concombres verts arméniens sont cultivés localement en Californie. Situé juste à l'est de Paso Robles, Windrose Farm se spécialise dans les fruits, les racines, les haricots et les légumes verts. Heureusement, trouver cinquante acres fertiles en 1990 qui fleuriraient bientôt avec de l'ail, des oignons, des poireaux, des courges d'hiver, des pommes de terre, des haricots secs, des légumes verts, des melons et des pommes anciennes de première qualité, en 1995, les cultures florissantes de Windrose Farm battaient leur plein. Cette ferme prospère contribue à un climat compatible pour ses produits exceptionnels. Techniquement, les concombres arméniens sont en fait des melons qui sont consommés comme légume et non comme fruit sucré. Ils ont le goût des concombres et ont les mêmes habitudes de croissance.



Articles Populaires