Aubergine Barbarella

Barbarella Eggplant





Producteur
Fermes familiales Weiser Page d'accueil

Description / Goût


Les aubergines Barbarella sont de taille moyenne et mesurent environ quatre à six pouces de diamètre. Cette aubergine a une forme trapue unique qui est ronde avec des côtés légèrement rainurés. La peau extérieure est brillante avec une teinte violette profonde et à maturité forme un halo blanc tendre sous son calice violet. La chair interne est dense et d'une couleur blanc crémeux, contenant de nombreuses petites graines et offre une douce saveur de noisette avec une légère douceur.

Saisons / Disponibilité


L'aubergine Barbarella est disponible à la fin du printemps et au début de l'été.

Faits actuels


L'aubergine Barbarella, connue en botanique comme cultivateur de Solanum melongena, fait partie de la famille des solanacées ou morelles. Comme beaucoup de nouvelles variétés d'aubergines, la Barbarella est connue pour sa saveur moins amère que l'aubergine traditionnelle. Également connue sous le nom de type Violetta di Sicilia, l'aubergine Barbrella est une variété hybride que l'on trouve principalement dans les marchés fermiers et les magasins spécialisés.

La valeur nutritionnelle


Les aubergines telles que la Barbarella qui présentent une peau violet foncé sont connues pour être riches en Nasunin phytochimique et sont également riches en fibres alimentaires, qui se sont avérées bénéfiques pour favoriser la santé cardiaque et abaisser le taux de cholestérol dans le corps lorsqu'elles sont consommées. Les anthocyanes de l'aubergine sont non seulement responsables du pigment violet de sa peau, mais offrent également des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires favorisant le bon fonctionnement des cellules et sont étudiées pour leur capacité à conjurer certaines formes de cancer.

Applications


L'aubergine Barbarella polyvalente peut être utilisée dans un éventail de cuisines telles que française, italienne, thaïlandaise, chinoise et indienne. Il peut être grillé, rôti, sauté ou frit. Sa forme arrondie le rend idéal pour évider, farcir de riz ou de viande et cuire au four. Les aubergines Barbarella peuvent également être grillées entières puis la chair utilisée pour faire du baba ghanoush, de la tapenade et du chutney. Lorsqu'elle est cuite, le poids et la texture de la chair de l'aubergine Barbarella la rendent parfaite pour une utilisation comme substitut de viande dans des préparations telles que l'aubergine parmesan, la ratatouille et les currys. Les nouvelles variétés d'aubergines telles que la Barbarella devraient avoir peu d'amertume, mais si elles sont trop mûres, elles peuvent prendre une saveur amère. Pour réduire l'amertume de l'aubergine, une fois tranchée, elle peut être salée et laissée au repos, un processus appelé «dégorgement» qui tire l'amertume de l'aubergine. L'aubergine Barbarella est hautement périssable et doit être conservée dans un endroit frais et sec et utilisée idéalement dans les deux à trois jours. Le salage peut également aider à réduire la quantité d'huile que les tranches absorberont une fois cuites. La réfrigération doit être évitée car le froid peut entraîner un brunissement prématuré et une dégradation de la chair.

Géographie / Histoire


L'aubergine Barbarella est une variété italienne que l'on pense être originaire de l'île de Sicile. Il est similaire en taille et en forme à l'aubergine patrimoniale italienne Prospera. Les aubergines sont également connues sous le nom d'aubergine et sont originaires d'Asie. L'aubergine Barbarella est une plante vivace qui est le plus souvent cultivée comme annuelle. La Barbarella prospérera à la fois en culture ouverte et en serre. Dans des conditions de croissance idéales, la plante sera un fruit vigoureux et très feuillue contenant moins d'épines par rapport aux autres variétés d'aubergines.


Idées de recettes


Recettes qui incluent l'aubergine Barbarella. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
République de Whole Foods Poulet puttanesca aux aubergines Barbarella

Articles Populaires